PLUI, permettre à chacun de s’exprimer

PLUI, permettre à chacun de s’exprimer
Dans le cadre de l’élaboration du premier PLUi, MACS et les communes ont choisi de privilégier l’information auprès des habitants et de les associer à la concertation tout au long de la démarche.

Pour faciliter l’échange et le débat, la dématérialisation est devenue un élément incontournable de la communication. Ainsi, sur le site www.cc-macs.org, une rubrique est spécialement dédiée au PLUI :  plui.cc-macs.org. Dans cette rubrique, les habitants ont la possibilité d’avoir accès à l’information actualisée, de suivre le calendrier et peuvent trouver des premiers éléments de réponses aux questions qu’ils se posent. En complément des registres d’observations déposés en mairie, les citoyens ont également la capacité de s’exprimer en ligne sur le PLUi et de faire part de leurs différentes observations.

Vous pouvez télécharger ci-dessous le PADD (Projet d'Aménagement et de Développement Durable), qui traduit globalement les intentions et objectifs du futur PLU.

Le support de présentation utilisé lors de la réunion publique sera disponible sur le site qu'à partir du 12/06 ou 13/06 (lundi ou mardi prochain).