Festival C'Rock Maïs 2019

Festival C'Rock Maïs 2019
La cinquième édition du Festival gratuit C'Rock Maïs, aura lieu le samedi 1er juin à partir de 18h sous la Halle couverte de Messanges.
Encore une belle occasion de faire la fête à Messanges.

Un événement incontournable à Messanges

Affiche 2019(2)

Comme chaque année maintenant, le C'Rock Maïs festival animera notre village avec une soirée sous le thème de la musique rock. Puisqu'on ne change pas une formule gagnante, on reprend les mêmes bases et on recommence.

Organisée avec le soutien  du Conseil Départemental des Landes, La Communauté de Communes Macs, Landes Musiques Amplifiées, la commune de Messanges et 60 partenaires, cette édition s'annonce sous les meilleurs auspices.

Le Tremplin Lycéen

La première partie  du festival sera consacrée au traditionnel tremplin lycéen. L'occasion pour de jeunes groupes de se produire sur scène de façon professionnelle mais aussi de profiter d'une  très bonne visibilité. Le gagnant du tremplin aura quant à lui la possibilité d'enregistrer une maquette dans les studios du Pôle Sud de Macs et de se produire lors de la deuxième partie du festival de l'année suivante.

Se produiront lors du Tremplin : Le DJ soustonnais "Olivier Nathan Nremix", les basques "Albiero", le groupe dacquois "XL Sound", les tyrossais "Inopsys" et" Flickers".

La grande scène

Le premier groupe à se produire sur la grande scène sera le groupe "Billiz", les gagnants de la dernière édition. Ils proposeront une mise en bouche énergique et fougueuse.

Ensuite ce sera au tour du groupe landais "Paris Désert"

 

C'est la tête d'affiche "Kimbala qui clôturera en beauté la soirée.