Voeux du Maire et L'Actu Messangeotte

Voeux du Maire et L'Actu Messangeotte
Suite à la distribution dans les boîtes aux lettres, voici les Vœux du Maire ainsi que la version numérique de votre magazine "L'Actu Messangeotte"
Bonne lecture !

Les vœux du Maire qui accompagnaient votre magazine

"

                                                           Chers Administrés,

 

L’année 2020 fut très compliquée car impactée par la crise sanitaire et des aléas climatiques, avec ses  périodes de confinements, d’inondations et pour conséquence des situations de souffrance pour certains qu’elles soient physiques ou psychologiques.

Mes pensées vont en particulier à ceux qui ont le plus mal supporté ces situations et à tous ceux qui les ont accompagnés pour dépasser ces mauvais moments et espérer un futur meilleur. Je remercie particulièrement le personnel soignant, les aides à domicile, les commerçants mais aussi le personnel communal qui se sont dévoués tout au long de l’année pour vous accompagner au mieux dans vos difficultés.

Suite aux élections municipales, une nouvelle équipe s’est installée. Elle a immédiatement été confrontée à la dure réalité de l’exercice du pouvoir consécutive  à la gestion de ces crises.

Je peux vous assurer de leur total dévouement et de leur implication constante pour votre cause et les intérêts de notre collectivité.

Dans « aquère hilh de pute d’annade 2020 » ( *en gascon dans le texte ), nous avons quand même bénéficié d’une période estivale extraordinaire avec un temps magnifique, une pandémie qui nous a laissés tranquilles et un peu de lâcher prise même s’il fut partiel, car nous avons vécu un été sans festivité et cela nous a manqué.

Ce plaisir de se rencontrer et d’échanger, nous aurions pu le vivre à l’occasion de la présentation des vœux 2021. Ce ne sera pas le cas, les règles sanitaires nous en empêchent mais je vous assure que, dès que nous le pourrons, nous organiserons un rassemblement festif et de présentation de nos nombreux projets, nous nous en réjouissons par avance.

Nous sortirons plus forts et mieux armés de cette crise avec la ferme volonté de vous procurer le meilleur avenir qu’il soit, pour que vous puissiez jouir pleinement de notre qualité de vie et de notre douceur de vivre à Messanges.

L’équipe municipale, élus et techniciens se joignent à moi pour vous souhaiter nos vœux les meilleurs, de santé, bonheur et sérénité.

                            

                                                   Adishats

Hervé BOUYRIE

 

             ( * cette horrible année 2020 )

La version numérique le "L'Actu Messangeotte"