A.P.E. du Marensin (Association de Parents d'Elèves)

maison des clubs
20 rue général Caunègre
40660 Moliets 40660 Messanges

Téléphone : 06.87.26.57.95

Mail : apedumarensin@gmail.com

Site web :

Responsable : Suzel DEBRONDE

L'APE est une Association qui organise des événements ayant pour but :

-> De rassembler les familles des 3 écoles pour des moments de convivialité,

-> De récolter des fonds pour financer les projets des écoles. Il ne s'agit en aucun cas de faire du bénéfice mais de pouvoir soutenir nos écoles dans leurs projets et de permettre à chaque élève de participer aux sorties scolaires en baissant les coûts à la charge des parents.

L'implication de chacun dans la mesure de ses moyens et disponibilités est indispensable au bon fonctionnement de l'APE. Toute bonne volonté est la bienvenue même toute petite.
L'APE se veut d'être une organisation SOLIDAIRE.

Toute idée et/ou tout projet sont les bienvenus, n'hésitez pas à nous contacter :
-> Par téléphone au 06 87 26 57 95,
-> Par e-mail à apedumarensin@gmail.com,
-> Via facebook à https://www.facebook.com/apeduRPIduMarensin
-> Via le cahier de liaison,
-> Par courrier à : APE du Marensin - Maison des Clubs - 20, rue du général Caunègre - 40660 Moliets-et-Maâ.

L'APE est différente des Représentants des parents d'élèves au Conseil d'école. Lorsque vous avez des questions ou des remarques sur le fonctionnement de l'école, vous pouvez contacter les représentants des parents d'élèves élus.