Estanqu'Arts

Mail : estanquarts@hotmail.com

Site web :

Responsable : Pierre VIGNAL

L’association estanqu’Arts est une jeune association Landaise (février 2017) qui a pour but de contribuer à une ouverture artistique et culturelle pour tous, en organisant des manifestations et des événements dans les Landes. Comme son nom l’indique (estanquet : « étape » en gascon), l’association souhaite proposer des pauses culturelles et artistiques à l’attention de tous.

L’association est active toute l’année, pour 2018 :

• 07/04 : 1er concert des « Archets de l’Adour » (musique de chambre) à l’église de Moliets-et-Maâ • 29/04 : ACTE I du FESTIVAL D’ART. « Vagu’A l’Art », journée autour de l’océan sur la plage de Messanges (beach art, land’art, sculptures, photographies, musique)

• 05/05 : participation à la Mayade de Moliets-et-Maâ (fête des associations de la commune), customisation par le public d’un réfrigérateur,

• 26/05 : participation à « C’Rock Maïs » à Messanges en proposant une performance GRAFF en live

• 02/06 : 2nd concert des « Archets de l’Adour » (musique de chambre), à la Chapelle de Maâ

• 20 & 21/10 : ACTE II du FESTIVAL D’ART. « Ici ou l’Art », week-end autour d’expositions de sculptures, peintures, photographies, graff, art numérique … mais aussi de musique … dans les communes de Moliets-et-Maâ et Vieux-Boucau.

Afin de faire connaissance avec les habitants, nous sommes présents aux forums des associations de Messanges, Moliets-et-Maâ et Vieux-Boucau en septembre.
Pour toute question, vous pouvez nous contactez : Tél : 06 99 64 38 98 ou e-mail : estanquarts@hotmail.com
Retrouvez notre actualité sur : facebook : https://www.facebook.com/estanqu.arts/ ou site internet : www.estanquarts.com